Cette journée à été conçue tout spécialement pour les couples qui souhaitent vivre la fabuleuse expérience d'une journée de mariage mémorable, baignée dans la tradition polynésienne et la découverte de l'île de Bora Bora.
Les époux seront vêtus de manière traditionnelle, en paréo blanc, et seront escortés depuis leur villa jusqu'au lieu de la cérémonie, un motu privatisé pour l'occasion. Ils seront accueilli par le prêtre, les danseurs et les musiciens.
Les mariés s'échangeront des colliers et des couronnes de fleurs blanches en prononçant leurs voeux puis seront enfin baptisés de leurs prénoms tahitiens comme de coutume. Ils recevront leur certificat de mariage en tapa puis seront enveloppés du traditionnel Tifaifai avant d'assister à un spectacle de danses traditionnelles et d'être initiés à la danse tahitienne.
A la fin de la cérémonie, les époux seront emmenés sur un autre motu ou ils trinqueront à leur amour autour d'une bouteille de vin pétillant avant d'être conviés à un repas Polynésien avec le four Tahitien.
La cérémonie se déroulera de 10h30 à 16h30.